Contre Mont-de-Marsan, le Stade Aurillacois va s’appuyer sur un groupe qui a peu évolué depuis la 9e journée. Tout le contraire de Landais qui ne cessent de faire tourner depuis trois matches. Ces repères, comme la défense ragaillardie du Stade et le banc de touche, seront des clés...Lire la suite.
La rencontre Nevers - Aurillac, comptant pour la 15e journée de Pro D2, vient d'être fixée par la Ligue nationale de rugby.Lire la suite.
De retour à domicile, où il avait disposé largement de Provence Rugby (39-6, 9e J.), le Stade Aurillacois va reconduire pratiquement le même XV que celui qui avait battu les Aixois. À trois exceptions près.Lire la suite.
La Ligue nationale de rugby a dévoilé la programmation de la 14e journée de Pro D2.Lire la suite.
Battu à Valence (21-19), vendredi 8 novembre, le Stade Aurillacois avait les moyens de faire mieux que le bonus défensif arraché en fin de match. Mais c'est d'abord par ses propres erreurs, indiscipline et mauvais jeu au pied en tête, qu'Aurillac s'est privé d'un second succès à l'extérieur....Lire la suite.
Aurillac prend le point de bonus arraché à Valence, vendredi 8 novembre (21-19) mais sans oublier que c'est d'abord lui qui a permis au VRDR ne scorer autant. Lire la suite.
Une semaine avant son second voyage chez un promu Aurillac avait pu engranger un peu de confiance qui sera fort utile, ce vendredi 8 novembre, à Valence (20 heures). Mais si le Stade ne maîtrisera pas les conditions de jeu, il a son destin en mains pour ce qui est de l'engagement...Lire la suite.
Au sortir de sa belle victoire bonifiée contre Provence, le Stade Aurillacois se serait bien vu faire rempiler le même groupe pour aller à Valence (ce vendredi 8 novembre, 20 heures). Mais Thierry Peuchlestrade et son staff doivent composer avec des blessures.Lire la suite.
Remis sur la voie du succès par un huit de devant qui a signé une prestation majuscule, Aurillac a surtout fait montre d'un investissement collectif colossal, vendredi 1er novembre, contre Provence (39-6). Décryptage de cette victoire en cinq points.Lire la suite.
Sorti de la spirale de défaites avec un large succès vendredi 1er novembre (39-6), qui plus est bonifié grâce à trois essais inscrits dans les vingt derniers minutes, le Stade Aurillacois pouvait être soulagé. Une victoire qui doit servir de "rampe de lancement".Lire la suite.