Actualité sportive en auvergne



Photo © Francis CAMPAGNONI

Pour trouver son entraîneur, un club de handball de Vichy fait circuler une vidéo décalée sur internet

La saison va bientôt reprendre pour le Vichy Co Handball. Problème : ce club vichyssois n'a toujours pas trouvé l'entraîneur de son équipe sénior masculine. 

Ces dernières années, l'effectif de cette équipe, qui évolue en niveau pré-national (tout comme l'équipe féminine), avait été dirigé...par des joueurs eux-mêmes, qui avaient donc double fonction. 

Une situation que le club aimerait voir évoluer cette année. D'où la réalisation d'une vidéo insolite et volontiers décalée, mise en ligne ce mardi sur la page facebook du club, sur le thème « adopte un coach ».  

Nationale 1 féminine de handball : dans les coulisses de la préparation de Blanzat-Montluçon

 

« On n'a pas d'argent, mais on a des idées » 

Dans cette vidéo, le club (basé dans le quartier des Ailes) présente, sous le ton de l'humour, tous les joueurs qui seraient susceptibles d'endosser à leur tour le rôle d'entraîneur. Mais la vidéo se conclut bel et bien par le message suivant : le club recherche « un entraîneur à temps plein » pour cette nouvelle saison.    

Il fait sa demande en mariage sur la ligne d'arrivée de l'Ironman Vichy

Une drôle d'initiative, donc, pour un club « jeune et dynamique, où l'on n’a pas d’argent mais beaucoup d'idées », comme en sourient les membres de l'équipe.
Leur appel sera-t-il fructueux ? Réponse prochainement sur les parquets...

=> Renseignements : www.vichycohandball.com

Pierre Géraudie   

Commentaire