Actualité sportive en auvergne



Photo © Sylvain Néron

Le match de rugby entre Isle-sur-Vienne et Vichy est reporté

Suite à un arrêté municipal pour terrain impraticable, le match entre Isle-sur-Vienne et Vichy n’aura pas lieu, dimanche 8 décembre.

Les Vichyssois sont dans le flou le plus total. Le report de leur match contre  Isle les met dans une situation embrassante. Car ils avaient préparé comme il se doit ce déplacement dans la Vienne.

« Depuis 15 jours, on avait préparé nos joueurs pour réaliser un coup de force à Isle. Tout tombe à l’eau. Et maintenant, il va falloir réfléchir, bien réfléchir pour ne pas se planter. On va en discuter ce soir (hier) à l’entraînement avec les joueurs et Sébastien Mazet. »

« Cela risque de nous porter préjudice »

Les Islois ont proposé deux dates pour affronter les Vichyssois : soit le 22 décembre, soit le 5 janvier. 

« Comment faire avec la plupart de nos joueurs qui ont prévu des vacances dans leurs familles ou à la montagne?? S’inquiète Olivier Soucil. Depuis 15 jours, nous n’avons pas eu de match et ça fera 3 semaines pour la réception de Malemort, le 15 décembre. Si on joue le 5 janvier, je ne vous dis pas. On aura joué un seul match depuis le 24 novembre, cela risque de nous porter préjudice. Tout était prévu, tout était calé. Ça nous met dans la merde. » 

Michel Prémoselli

Commentaire