Actualité sportive en auvergne



Photo © Agence VICHY

La folie Ironman Vichy gagne Instagram

Natation, vélo et course à pied ont fait battre le cœur de Vichy pour l'Ironman, durant tout le week-end. Des triathlètes du monde entier sont venus relever ce défi de taille et les supporters n'ont pas manqué dans les rues, les gradins, mais également sur les réseaux sociaux ! 

Suivre la fougue de l'Ironman Vichy depuis mon siège au bureau, voici la vie que j'ai décidé de mener. Quand tous mes collègues étaient sur le pied de guerre dès 5 heures du matin pour pouvoir vous fournir toutes les informations sur notre site internet, j'ai pris le contre-pied en regroupant toutes vos expériences postées sur Instagram. 

Tous nos articles sur l'Ironman de Vichy 2019

Pour certains, vous êtes venus de loin !

J'ai notamment découvert le groupe de néerlandais Kikaextreme qui aide les enfants atteints d'un cancer. Post istagram de la page kikaextreme. Ils ont participé à l'ironman de Vichy 2019.

Ces derniers mois, ils se sont beaucoup entraînés dans les différentes disciplines d'Ironman. Ils ont également collecté des fonds de sponsors pour KiKa. Un énorme exploit !

Kikaextreme (extrait traduit de leur post sur instagram)

Vous avez partagé massivement vos scores sur les réseaux sociaux et montré à vos amis votre fierté :

Que vous veniez d'Italie, d'Irlande, d'Allemagne ou d'encore plus loin, j'ai pu remarquer de nombreuses photos similaires.

Comme la photo devant le symbole de l'Ironman en rouge sur la pelouse vers le centre omnisports, ou encore devant le cube de l'Ironman Vichy.


Photos des instaggrammeurs devant le symbol Ironman Vichy 2019

Il suffisait de suivre le compte Instagram @ironman_france pour suivre régulièrement l'événement ou encore notre compte Instagram :Page instagram de lamontagnevichy.
 

Textes Claudia Fontarensky

 

Commentaire