Actualité sportive en auvergne



Photo © Dominique PARAT

Coupe La Montagne : Le victorieux Thomas Dufour fait la Une au Sporting Club

Son nom restera gravé dans le marbre du Sporting club de Vichy. Thomas Dufour a signé, hier, une victoire de prestige dans le prix La Montagne.

Sur son agenda, Thomas Dufour avait coché sa participation au prix du « journal La Montagne ». Un événement à ne pas manquer pour un golfeur lors de la Grande semaine internationale du Sporting. À l’attaque percutante, le jeune Vichyssois ­il va vers ses 17 ans­ a cherché le bon angle. Surtout sur les trous les plus ardus du parcours pour griffonner son carnet de notes. Là où ses points sont recensés, sa carte pour être plus précis.

Pour être « à la Une », ses investigations sur le terrain ont été porteuses de bonnes infos pour jouer avec le club adéquat. Et à la conclusion, un troisième succès en 8 jours sur les greens du Sporting. Sans la moindre coquille.

Le bouclage de son parcours s’est effectué par un solide « 72 ». Certes un score qui ne fera pas légende mais suffisant pour lui assurer une victoire de caractère. Pour la saluer, avant la reprise des prix, les golfeurs ont repris tout de go : « Chapeau ».
Commentaire