varennes-sur-allier

L’ASV Football trop impuissante

L’ASV Football trop impuissante
Les joueurs varennois ont dû rendre les armes. © Droits réservés
Même si le match semblait à leur portée, les Varennois, sans réussite, se sont finalement inclinés ce week-end. Rien ne leur aura souri au cours de la rencontre.

Même sans se bercer exagérément d’illusions, l’AS Varennoise football, qui se déplaçait au Cendre B, avait les meilleures raisons de ne pas trop redouter d’une équipe classée en bas du tableau. Et pourtant, elle a bel et bien, à son corps défendant, trébuché, 2-0, au terme d’un match qui ne restera pas dans les mémoires.

Ouvrir le score

Le début de la rencontre fut plutôt favorable aux Varennois si on retient la tentative de Baptiste Chamoux, malheureusement déséquilibré lors de sa frappe de balle.

Légèrement dominée, l’équipe du Cendre devait procéder habilement en contres et, à la suite d’une opération hasardeuse, les Varennois perdirent la balle offrant du même coup à leurs adversaires l’occasion inespérée d’ouvrir le score.

La physionomie de la rencontre était la même en seconde période et comme décidément rien n’aura été épargné aux Varennois, Le Cendre, toujours avec la même habileté et un brin d’opportunisme, inscrivait un second but à la suite d’un corner.

Hors-jeu

Les Varennois touchèrent le fond quand, en fin de match, ils furent privés d’un but entaché d’un hors-jeu.

L’ASV demeure cependant à la 4 e place de sa poule.

L’équipe B de son côté, a obtenu une belle victoire sur Val-de-Sioule, 3-1. Elle reste positionnée à la seconde place.

Le match était disputé sur le terrain de Broût-Vernet.


COMMENTEZ CET ARTICLE

Soyez le premier à commenter cet article

SHOWCASE

4 places à gagner !
Jouez et gagnez vos places pour la soirée Urban Pamo #3

JOUEZ & GAGNEZ