Actualité sportive en auvergne



Sports-Auvergne Rugby
Photo © Droits réservés

Séries : les rugbymen de Saint-Yorre ambitieux à Meximieux

L’équipe fanion et la réserve du RCSY ont rendez-vous, dimanche, à Meximieux (Ain) pour disputer deux matchs de barrages. Avec l’envie d’aller plus loin encore.

La courte victoire face à Gannat (11-8), dimanche dernier, a permis au RC Saint-Yorre d'assurer la 2e place de sa poule du championnat de 1re série. Ce qui lui permet de disputer un barrage pour, éventuellement, aller plus loin dans les phases finales.

La rencontre se déroulera ce dimanche 31 mars, sur la pelouse de Meximieux, dans l'Ain, face au RC Meythet (Haute-Savoie), également deuxième de sa poule. Coup d'envoi à 16 heures.

La réussite des Sourciers ne s'arrête pas à cette seule présence. La réserve est en effet également qualifiée pour les phases finales, terminant dans les seize meilleures équipes de la ligue AuRA.

Elle jouera également à Meximieux, à 14 heures, face à la redoutable équipe de l'EDM rugby Plaine de l'Ain qui a fini première de sa poule en promotion d'honneur. Dimanche 31 mars, les supporters sont invités à venir nombreux supporter, en rouge et noir, leurs favoris.

Commentaire