Actualité sportive en auvergne



Sports-Auvergne Volley
Photo © Droits réservés

Saint-Georges/Les Ancizes organise sa nuit du volley

Ce samedi, à partir de 19 heures, au gymnase, le club de Saint-Georges-de-Mons organise sa Nuit du volley. Joueurs, amateurs ou débutants, tout le monde peut venir pour s'affronter dans de matchs en 3 contre 3, pour le plaisir. L'inscription est gratuite.

L'équipe première masculine a reçu l'amicale laïque de Cébazat, qui a le plus grand nombre de victoires du championnat. Les jeunes volleyeurs de Saint-Georges ont subi la pression de leurs aînés, tout en essayant de montrer leurs progrès. Mais l'équipe de Frédéric Coyard s'est inclinée pour son dernier match sur le score de 3 sets à 0.

Les volleyeuses se déplaçaient à Aurillac pour leur dernier match de la saison. Les filles du Cantal ont bien servi et attaqué, mais Hannah Cognard (libero), Eloïse Luserga et Claire Vivier étaient efficaces en défense. La rencontre s'est soldée par la victoire 3 sets à 1 des filles d'Andjeï Dulski.

Les moins de 13 ans de l'école de volley ont représenté l'USGA au dernier plateau départemental en prim'volley et en benjamin. Julie et Florian Fargeix, Lorenzo Martini, Gabin et Marius Milliéras ont terminé sur la 2e marche du podium, derrière Issoire et devant Cébazat. La formation des Combrailles termine 2e du Puy-de-Dôme parmi 12 équipes.

Commentaire