Actualité sportive en auvergne



Sports-Auvergne Handball
Photo © Droits réservés

Saint-Flour veut bien finir à l’extérieur

Il reste deux étapes aux filles de la cité du Vent pour terminer en beauté une saison de NF3 pleinement réussie. À commencer par ce déplacement à Saint-Fons, ce samedi (18 h 30).

À Saint-Fons, sur le parquet d'une équipe en chute libre au classement général, Saint-Flour sera favori. Depuis leurs derniers bons résultats face à Loudes et Saint-Genis-Laval, les handballeuses de Saint-Fons ont en effet subi six défaites consécutives. Au classement général c'est, bien sûr, la dégringolade. Elles occupent désormais la 11e place d'une poule qui n'en compte que 12. Leur but est, malgré tout, de faire honneur à leurs couleurs pour cet ultime rendez-vous à domicile.

Une 19e victoire dans le viseur


La mission des Sanfloraines ne permet pas de droit à l'erreur pour espérer finir sur la première marche des huit poules de Nationale 3.

La partie disputée la semaine dernière face au HBC Loudes (41 à 26) a démontré l'allant et la détermination des protégées de la jeune coach Jamila El Fénéri. Une 19e victoire est donc dans le viseur. Côté effectif, Alice Soulier, Johanna Delenne, Romane Velay et Cindy Garrouste ne seront pas là.


Le groupe

Saint-Flour. Audinet, Bouquet, Boyer, Fidelle, Fumat, Soulier, Gerodon, Modenel, Morel, Portalier, Malartre, Delenne.

Commentaire