Actualité sportive en auvergne



Photo © Thierry LINDAUER

L'ASM Romagnat veut poursuivre sur sa lancée

Ce dimanche (14 heures), les filles de l’ASM Romagnat se déplacent à Caen pour leur deuxième match à l’extérieur. 

Après un bon début de saison, les joueuses de Fabrice Ribeyrolles peuvent conforter leurs ambitions face à une équipe normande en grande difficulté après ces deux premières journées.

En effet, après un 80-­0 concédé le week-­end dernier, l’affiche ne s’annonce pas, sur le papier, vraiment compliquée pour l’ASM Romagnat. Elles devront tout de même rester sur la même lancée encourageante et ne pas commettre de faux pas. Car les Auvergnates sont au coude­-à-­coude avec les deux autres leaders de la poule : Toulouse et Blagnac.

Prendre le maximum de points ce dimanche permettra aux joueuses de l’ASM Romagnat de conforter leur place en haut du tableau. Afin de surpasser les deux autres favorites de la poule, chaque détail aura son importance.

La rencontre face à Caen prend alors tout son intérêt pour les filles de l’ASM Romagnat si elles veulent se donner un réel ascendant sur le classement.

 

L'équipe :

ASM Romagnat. Buisson ; Begey, Mahinc, Gincourt, Mambe ; (o) Trémoulière, (m) Menanteau ; Touré, Martin, Kill ; Pellegris, Shelford ; Arnaud, Lazarko, Thomas.

Remplaçantes : Prat, Raoux, Monnet, Gaucher, Puakavase, Roux, Louis, Gabriagues.

 

Vincent Faure

Commentaire