Actualité sportive en auvergne



Photo © Rédaction SPORTS

National 2 : Le Puy en pole position, le MYF se reprend

Le Puy est seul en tête ! Sur la pelouse de Romorantin, les Ponots se sont imposés 1 à 0, ce dimanche soir. Dans le même temps, Les Herbiers se sont inclinés à Andrézieux. De son côté, le MYF s'est repris contre la réserve de Saint-Étienne à domicile (1-0).

Alors qu'il reste une seule journée de championnat dans la poule B de National 2, Le Puy a son destin en mains. Dans un match longtemps cadenacé, Loïc Dufau a libéré les siens à cinq minutes du terme à Romorantin (1-0).

Cette victoire permet aux Auvergnats d'être seuls leaders au classement, puisque dans le même temps, Andrézieux, troisième, a remporté le choc de ce samedi contre Les Herbiers, premiers avant cette 29e journée (1-0).

 

La semaine prochaine, les Altiligériens joueront la montée à domicile contre Blois, qui n'a plus rien à jouer. Andrézieux ira à Sète, pendant que Les Herbiers accueilleront la réserve de Bordeaux, quinzième.

Une semaine après sa défaite à Saint-Pryvé/Saint-Hilaire (3-1), le MYF, sur sa pelouse, a renoué avec la victoire en venant à bout de la réserve de Saint-Étienne (1-0).

Le suspense sera incroybale lors de la 30e et dernière journée de cette poule B de National 2, samedi prochain.

Commentaire