Actualité sportive en auvergne



Photo © Vincent JOLFRE

Le Puy tient sa première recrue

A peine promu, déjà à l'action : Le Puy a annoncé le nom de sa première recrue en vue de la saison prochaine en National. Il s'agit du milieu de terrain ruthénois Michel Ramon.

Le Puy a réalisé un premier joli sur le marché des transferts. Moins d'une semaine après avoir décroché une montée historique en National, le club ponot a officialisé la venue du milieu offensif Michel Ramon. Formé à Toulouse, ce joueur de 30 ans, doté d'une belle technique, est un homme de montées. La saison dernière, il a participé à celle de Rodez de National en Ligue 2, disputant 15 rencontres avec le RAF.

Avant cela, il avait été l'un des acteurs majeurs de celle de Béziers de CFA à National en 2014-2015. Il a d'ailleurs passé sept saisons sous le maillot du club de sa ville de naissance (2010-2017), avant d'être recruté par Quevilly-Rouen, une formation alors promue en Ligue 2 mais où il n'aura jamais sa chance en six mois. 

 

Gaucher qui aime jouer entre les lignes, très adroit sur coup franc, Michel Ramon devrait apporter toute son expérience à l'effectif altiligérien.

Commentaire