Actualité sportive en auvergne



Photo © Richard BRUNEL

L'ancien Clermontois Alpha Sissoko prêté au Puy

Le Puy Foot a annoncé, ce vendredi, l'arrivée en prêt de l'ancien Clermontois Alpha Sissoko, latéral en provenance de l'ASSE.

Le Puy Foot se renforce à nouveau. Le club a officialisé l'arrivée en prêt d'un latéral en provenance de l'ASSE. Alpha Sissoko vient compléter un effectif déjà conséquent.

Alors qu'un ou plusieurs joueurs étaient attendus lors du mercato hivernal, le défenseur de 22 ans est la première cartouche du Puy Foot. Recruté par l'AS Saint-Étienne cet été, Alpha Sissoko a évolué sous les couleurs du Clermont Foot lors des deux derniers exercices. Il a disputé 21 matchs en Ligue 2 l'an passé. Latéral droit ou gauche il viendra suppléer Johann Obiang et Jerry Vandam, titulaires indiscutables aux yeux de l'entraîneur Roland Vieira. 

Le mercato du Puy Foot pourrait ne pas s'arrêter là. Depuis quelques semaines un joueur à vocation offensive est recherché par les dirigeants. La période des transferts se termine le 31 janvier, d'ici là des mouvements au sein de l'effectif pourraient encore arriver.

 

Antoine Michelet

Commentaire