Depuis deux ans et son éblouissante victoire à Schiltigheim, Geoffroy Mathieu est la référence nationale du 200 m dos. Samedi prochain à Rennes, aux France Elite, le dossiste clermontois poursuivra un double objectif : un troisième titre et un billet pour les Mondiaux en Corée.Lire la suite.
Baptiste Colomas a créé la sensation, ce mardi à Rennes, dans les rangs du Stade Clermontois Natation. En explosant son record (de six secondes!), le Stadiste a déjoué les pronostics pour entrer en finale A des France Elite (8e), sur le 400 4 nages. Une grande première pour...Lire la suite.
Audrey Merle a renoué avec la compétition, ce week-end, lors de l’étape de Coupe d’Europe de Melilla, en Espagne. Avec un podium. Lire la suite.
Le club de Puissance 3 Cournon déjà organisateur d’un triathlon à Aydat (édition 2019, les 22 et 23 juin) et d’un aquathlon de Cournon, vient d’ajouter, couplé à cette dernière manifestation, un cross-triathlon qui a remporté un grand succès, ce dimanche. Retour, avec Pierre-Yves...Lire la suite.
Vraie réussite, pour Puissance 3 Cournon et son tout nouveau cross-triathlon, beau supplément au traditionnel aquathlon réservé aux jeunes. Le Vendée Jocelyn Mourier s'est imposé. Retrouvez tous les classements.Lire la suite.
L’ASM Chamalières Natation organise ce samedi son 10e meeting Open des maîtres au centre aquatique de Chamalières. La compétition va réunir 104 nageurs, issus de 21 clubs. Des challenges seront organisés en papillon, dos, brasse et nage libre (sur 50 et 100 m dans chaque style), ainsi...Lire la suite.
Cinquième de la finale A du 200 dos, au meeting d'Edimbourg, dans un chrono assez éloigné de ses standards (2'01"62), Geoffroy Mathieu (Stade Clermontois) accuse un coup de fatigue. Il ne fera plus de compétition jusqu'aux "France" Elite, dans un mois à Rennes.« Maintenant, c'est...Lire la suite.
Asémistes et Stadistes ont été acteurs jusqu'au bout des championnats de France juniors de natation, à Dunkerque. La compétition s'est achevée ce 17 mars sur deux nouvelles médailles pour les habituées du podium que sont Lola Mallet (ASM Chamalières), en argent sur le 200 dos et Juliette...Lire la suite.
Lola Mallet (ASM Chamalières) a obtenu sa troisième médaille aux championnats de France juniors en prenant la deuxième place du 200 m brasse, ce samedi à Dunkerque.Lire la suite.
Déjà médaillée de bronze mercredi, sur 100 dos, Lola Mallet (ASM Chamalières) a fait encore mieux, ce 15 mars, à Dunkerque, en remportant le titre de championne de France juniors sur le 200 mètres 4 nages devant la grande favorite, Juliette Drevet (Stade Clermontois), 3e après avoir...Lire la suite.