Actualité sportive en auvergne



Sports-Auvergne Handball
Photo © Droits réservés

Jeunes : les -18 ans de l'entente Saint-Mamet/NRJSC cartonnent

Opposées à Nord-Lozère, les coéquipières d'Astrid Rongier remportent une belle victoire (33-21) pour la première journée de championnat de ligue Aura de handball. 

Dans un gymnase de Naucelles bien rempli, les protégées d'Emmanuel Serre ont fait forte impression et s'annoncent de belles compétitrices pour la suite du championnat. Mathilde Calmejane avec 11 buts à son actif explose son compteur suivi par Andréa Figeac et ses 7 buts. Les moins de 15 de l'entente Saint-Mamet/NRJSC s'imposent, elles aussi, mais avec un score plus étriqué (24-21) contre le Handball club des Volcans.

Les moins de 11 (1) peinent mais finissent par gagner (15-13) face à Laroquebrou mais la deuxième équipe doit s'incliner. Victoire encore pour les moins de 13 et moins de 15 filles, ainsi que pour les seniors filles (1) qui gagnent par forfait. La deux s'incline face à Langeac comme les seniors garçons d'un but face à Yzeure. Les moins de 13 et moins de 15 garçons s'inclinent respectivement face à Mauriac et Nord-Lozère.

Commentaire