Actualité sportive en auvergne



Photo © Jean-Pierre Hurgon

Murat fête ses bons résultats

Le Handball Club muratais a rempli l'ensemble de ses objectifs avec une moisson de titres départementaux pour les moins de 11 ans mixtes, les moins de 13 ans filles et les seniors garçons, un titre régional pour les moins de 14 ans filles et les victoires en finale de coupe complémentaire pour les seniors filles et garçons.

La saison prend fin ce dimanche, au gymnase, avec les seniors filles et garçons, qui jouent le leader Nord Lozère, respectivement à 14 heures et 16 heures.

Les Murataises vont terminer 3e et les garçons ont une avance confortable depuis le mois de janvier. Cette équipe, invaincue, espère finir son dernier match en apothéose. Pour elle, la montée en Excellence régionale était un objectif fixé sur le moyen terme. Il aura fallu trois saisons pour l'atteindre. Le but de la prochaine sera le maintien.

Dimanche, les dirigeants, pour fêter cette belle saison, demande aux supporters de venir nombreux et de se vêtir en bleu et blanc, couleurs du club.

Le 21 mai, à Murat, aura lieu le brassage de qualifications pour les moins de 16 ans filles. En juillet, enfin, des stages d'été seront proposés aux 11-15 ans.

Pratique. Le club tiendra son assemblée générale, dimanche 5 juin, à 10 h 30, à Ribbes de Celles.

Commentaire