Actualité sportive en auvergne



Sports-Auvergne Volley
Photo © Agence de Moulins

Week-end réussi pour Moulins

C’était un gros week-end pour le club de Moulins : les filles recevaient le leader Aurillac, en Régional 1, tandis que les garçons affrontaient le premier de Pré-National, Issoire.

Deux matches deux victoires. C'est le bilan sans-faute du week-end pour le volley moulinois. La prestation des féminines a d'abord été quasiment parfaite. Elles n'ont, en effet, pas laissé respirer leurs adversaires. Agressivité au service et à l'attaque, efficace en relance, l'entente AS Moulins/ASDA à surclasser son adversaire (25-18 ; 25-17 ; 25-18). L'équipe s'empare de la première place.

L'équipe masculine, après avoir créé l'exploit la semaine dernière, en s'imposant au Stade Clermontois, accueillait un autre gros morceau, Issoire.

On a bien cru que les visiteurs allaient mettre la main sur le match en empochant le premier set 25-15. Mais, décidément, les Moulinois aiment les défis et les exploits en l'emportant 3 sets à 1. Une précieuse victoire à 3 points (15-25 ; 25-21 ; 25-20 ; 25-23). Ils prennent ainsi provisoirement la tête du championnat avec un match d'avance.

Commentaire