Actualité sportive en auvergne



Photo © Emeric Enaud

Il fleure bon le Meeting de printemps au centre aqualudique de la Loue (Allier)

La section natation artistique (ex-synchronisée) de l'ASPTT Montluçon est l'hôte du traditionnel Meeting de printemps, ce dimanche 26 mai, au centre aqualudique de Saint-Victor (Allier). Plusieurs clubs d'Auvergne sont présents de 8 h 30 à 18 h 45.

À l’ASPTT Montluçon ce sont davantage les sirènes que les hirondelles qui font le printemps. La section de natation artistique du club accueille en effet le Meeting de printemps ce dimanche, au centre aqualudique de la Loue à Saint-Victor (Allier).

Le meeting

Il s’agit de la deuxième édition de cette compétition réunissant toutes les équipes de l’ex-Auvergne, dont Montluçon et Vichy pour l’Allier. Cette rencontre va se dérouler sous la forme d’un tournoi, ayant la vocation de permettre à un grand nombre de nageuses de proposer leurs ballets. Avec, comme maître mot, le « plaisir de nager ! », avant tout.

Les clubs de l'Allier

La journée débutera vraiment ce dimanche matin à 11 heures, par les solos et les équipes. Suivis à compter de 16 h 30 des duos et combinés. Pour sa part, l’ASPTT Montluçon présente trois équipes, deux combinés, deux solos et un duo. Du côté de Vichy-Dôme Synchro, deux solos, deux duos et un combiné sont prévus, ainsi qu’une équipe en pré-swim.

Pratique. L’ouverture des portes au centre aqualudique de la Loue (Saint-Victor, Allier) est fixée à 8 h 30 ce dimanche 26 mai. La remise des récompenses aura lieu vers 18 h 15. Entrée libre et gratuite pour le public.

Commentaire