Rugby

Fédérale 3 : après avoir éliminé Figeac en 32es de finale, l'OC Montluçon veut "prouver qu'on a notre place au niveau supérieur"

Article réservé aux abonnés
Fédérale 3 : après avoir éliminé Figeac en 32es de finale, l'OC Montluçon veut "prouver qu'on a notre place au niveau supérieur"
Le capitaine montluçonnais Anthony Marchand n'a "pas envie que ça s'arrête !" © SALESSE Florian
C’était impossible… Ils l’ont fait. Joueurs, entraîneurs et président de l’OC Montluçon (Allier) reviennent sur leur qualification pour les 16es de finale du championnat de Fédérale 3 de rugby, acquise de haute lutte ce dimanche 5 mai à Figeac (20-28). Encore un tour à passer et l'OCM montera en Fédérale 2.

Retour à l’envoyeur… avec les intérêts ! Battus 21 à 25 par le GS Figeacois le week-end précédent, au match aller des 32es de finale du championnat de Fédérale 3, les rugbymen de l’OC Montluçon (Allier) sont allés gagner 28 à 20 au retour dans le Lot, ce dimanche 5 mai. L’OCM est ainsi qualifié pour les 16es de finale. Avec la montée en Fédérale 2 en cas de nouvel exploit. Ce sera face à Saverdun (Ariège), deuxième meilleur bilan de toutes les équipes de Fédérale 3 en France. Match aller au stadium de La Loue dimanche 19 mai. Retour là-bas le dimanche 26 mai.

La suite est réservée aux abonnés.


COMMENTEZ CET ARTICLE

3 commentaires

19-26/05/2024 a posté le 08 mai 2024 à 16h43

Ola Fernando, calme toi car peut-être que notre souffle chaud seras dans ton cou ... Nous sommes encore là et tout n'est pas perdu ou gagner selon le côte que l'on se place ... !!!

Face de bouc a répondu le 09 mai 2024 à 19h57 C'est celui qui dit qui y est Fernando

Je réponds J'alerte

C'est lui a posté le 06 mai 2024 à 19h28

C'est le challenge que l'équipe s'est fixée et je le dis depuis longtemps ( c'est super l'ambition mais il faut le dire pour assumer en cas de non réussite ). A ce jour, l'ocm est dans les clous et les critiques sont balayés d'un revers de main à juste raison ... Seul compte le résultat et tout le reste n'est qu'enfumage de comptoir provenant d'ignare du rugby... Par contre, il faut réussir le challenge car sinon aie aie aie ca va piquer gros, lourd, épais et il faudra ôter le revers de la main ...

Je réponds J'alerte

SHOWCASE

4 places à gagner !
Jouez et gagnez vos places pour la soirée Urban Pamo #3

JOUEZ & GAGNEZ