Blanzat-Montluçon veut confirmer à Moncoutant
Après deux semaines de coupure, Blanzat-Montluçon retrouve le championnat de NF2, samedi soir, en déplacement à Moncoutant.
Les filles de Pierre Boulade ont l'occasion de continuer sur leur lancée après la victoire arrachée dans les dernières secondes contre Quint-Fontsegrives le 11 mars. En déplacement à Moncoutant, deuxième du championnat, le BSM, actuellement sixième, a un coup à jouer.
« Il faut qu'on aille chercher les trois points. En terme de jeu la totalité des joueuses vont devoir être concernées. Nous devons mettre exactement les mêmes ingrédients que contre Quint-Fontsegrives », indique Pierre Boulade.
Face à une équipe assez homogène, « avec une bonne gardienne et une bonne base arrière », Montluçon aura toutefois fort à faire. Au match aller les Deux-Sévriennes s'étaient solidement imposées 36-30.
Pour ce choc, le coach qui a fait souffler ses troupes lors de la trêve pourra compter sur le retour de Melody Tabere, guérie de sa blessure au talon, et de Sarah Dos Santos, blessée à une cheville contre Quint. Il devra en revanche toujours se passer de Cassandra Bonnet, encore touchée à une cheville.
Blanzat-Montluçon. Riyahi (g), Favier (g), Andoche, Bethour, Lutovac, Tabere, Dos Santos, Guerlais, Karamoko, Kobo, Ngavouka, Djonguélé-Ekobo.