Actualité sportive en auvergne



Photo © Olivier Miranda

La relève est assurée à Mauriac

Outre les matches de ses équipes, le Handball club mauriacois avait en charge l'organisation d'une journée U9 rassemblant les clubs de Laroquebrou, Saint-Mamet, Maurs, NRJ et Mauriac.

Les 60 enfants, répartis dans deux catégories « débutants » et « confirmés », s'en sont donné à cœur joie sur les trois terrains tracés au gymnase.

Les parties ont pu s'enchaîner, arbitrées par les jeunes du club Elisa, Alexia, Jeanne, Mathis et Léo. La présidente coach Delphine se montrait satisfaite du déroulement de la journée : « Tous les enfants sont repartis très fiers avec leur médaille. Un grand merci pour l'organisation à Manon et William, du comité départemental, Claudie, Nelly, Delphine, Amélie, Sylvain… ainsi qu'à nos arbitres ».

William Reygade, conseiller technique du comité, était présent pour aider à l'organisation : « Ce type de rassemblement est organisé chaque mois dans un club du département. Le HBCM est un club dynamique qui n'a cessé de progresser en terme de licenciés avec notamment sa section baby-hand et qui est également à la recherche de bénévoles. Ayant des éducateurs en formation et des jeunes sélectionnés dans les équipes départementales, je me déplace assez souvent à Mauriac ».

Commentaire