Actualité sportive en auvergne



Sports-Auvergne Football
Photo © Droits réservés

Régional 3 : week-end parfait pour Massiac-Molompize-Blesle

Il aura fallu attendre ce déplacement dans le Forez pour voir le FCMMB s'imposer en championnat cette année. Après un match nul la semaine dernière, les hommes de Yacine Ouzani s'imposent 2-0 face à Saint-Priest-en-Jarez. Un petit exploit puisque les Foreziens n'avaient perdu qu'un match à domicile cette saison.

Christophe Charrade ouvre le score sur penalty et François Boileau doublera la mise quelques minutes après. Un nouveau bon positif qui laisse augurer une fin de saison plus positive pour les « vert et noir ».

L'équipe réserve recevait samedi soir à le club de Trizac qui figure parmi le trio de tête du championnat. Un triplé de Ali Madi Be permet aux Massiacois de s'imposer 3-2 après un match abouti.

Enfin, l'équipe U18 du club en entente avec le club de Planèze s'est elle aussi imposée 4-1 face à Ytrac-Espinat grâce à un nouveau doublé d'Eldrick Codognet et à des buts d'Antoine Volle et de Jean Loubières.

La semaine prochaine, l'équipe une se déplacera de nouveau à Durolle foot tandis que l'équipe réserve sera au repos. Les U18 recevront Châtaigneraie à 15 heures à Molompize.

Commentaire