Actualité sportive en auvergne



Sports-Auvergne Football
Photo © Droits réservés

Lapalisse : retour sur les matchs du week-end

L’équipe fanion de l’AAL a ramené un match nul de son déplacement, ce week-end, à Retournac.

Voici les résultats des équipes de Lapalisse :

AAL A 2 - Retournac 2. L'équipe fanion, en déplacement à Retournac, concède le nul 2-2. Après avoir encaissé un but sur penalty, accompagné d'un carton rouge à la 30e minute, les hommes de Christophe Jallet sont parvenus à revenir à la marque en début de seconde mi-temps par l'intermédiaire de Valentin Raymond, avant de mener au score grâce à Nathan Depoorter qui inscrit le deuxième but.

Malheureusement, l'équipe adverse égalise dans les cinq dernières minutes du match. Une performance à 10 de bonne augure avant le choc de la semaine prochaine face au leader de la poule.

AAL B 3 - Saint-Victor 1. L'équipe réserve a remporté son match contre Saint-Victor par 3-1. C'est grâce à un jeu collectif que Florian Raymond récupère le ballon après une longue passe et gagne son duel face au gardien adverse pour inscrire le premier but puis c'est Damien Saint-André qui marque de la tête sur un coup franc de Jérémy Gay.

Les hommes de Gérald Tassin sont rentrés à la mi-temps sur le score de 2-1. La seconde période fut un peu plus difficile mais les « rouge et noir » ont inscrit le troisième but par l'intermédiaire Damien Saint-André qui efface trois défenseurs et marque le troisième but mettant ainsi fin à la rencontre.

Les U15 se sont largement imposés par 13-3, sur le terrain de Varennes. Ils occupent la troisième place de leur championnat.

Les U13, qui recevaient Vendat, se sont lourdement inclinés par 8-0 et pointent désormais à la dernière place de leur championnat.

Les U11 de Stéphane Lefèvre se sont imposés 4-2 face à Centre-Allier avant de s'incliner 4-0 face à une belle équipe de Montluçon.

Les U11 de Hugo Hangard ont fait carton plein en s'imposant 4-1 face à l'équipe de Gannat puis 5-0 face à l'équipe de Louchy-Montfand.

Les U11 de Quentin Neboud se sont inclinés 8-0 face à Avenir Sud-Bourbonnais et ont concédé le nul 1-1 face à Gannat C.

Commentaire