Actualité sportive en auvergne



Football District
Photo © Droits réservés

District : l’USSE s’impose face à Montvicq

L'équipe fanion s'est imposée 2-0, à domicile, face à Montvicq. D'emblée, es locaux voyaient leurs actions offensives contrées par Montvicq, très soudé. Cinq minutes avant la mi-temps. Valentin Coutard offrait le but libérateur à ses coéquipiers et récidivait deux minutes plus tard.

Au retour des vestiaires, les locaux reprenaient leur domination et se trouvaient confrontés au rideau défensif des Verts. L'USSE, malgré beaucoup d'efforts et d'application, ne pouvait faire fructifier le score. Le portier de Montvicq réussissait avec brio à garder ses cages inviolées en seconde période. À noter l'excellent arbitrage et la bonne correction des joueurs.

Face à Lalizolle-Echassières, la réserve de l'Union sportive Saulzet-Escurolles, diminuée par les absences et les blessures, s'est contentée du nul, 1-1. En fin de première période, une légère domination de Lalizolle lui permettait d'ouvrir le score. En seconde période, les Verts tentaient d'imposer leur jeu, mais les visiteurs annihilaient toutes les tentatives locales. À la 89 e, Sébastien Dandrieux égalisait sur un coup franc qu'il logeait en lucarne.

Commentaire