Actualité sportive en auvergne



Football District
Photo © Droits réservés

D’autres challenges à relever pour Crandelles

L'échec en demi-finale de Coupe du Cantal samedi, ne signifie pas fin de saison pour l'Union sportive crandelloise. Bien au contraire car un autre défi de taille attend le groupe fanion en quête d'une deuxième place en championnat, synonyme d'accès au niveau régional.

Pour rester maître de leur destin, les joueurs de Pierre Condamine doivent impérativement s'imposer lors de ces deux derniers rendez-vous de la saison.

Dimanche prochain à 15 heures au stade du Bellieu, ils recevront le Football club des Quatre vallées, un concurrent direct et quinze jours plus tard ils accueilleront Moussages pour clôturer la saison. Mais après leur valeureuse épopée en Coupe du Cantal, auront-ils encore suffisamment d'énergie et de combativité pour relever le challenge ?

À une journée de la fin, la réserve qui n'est pas officiellement sauvée de la relégation malgré une très bonne sixième place, attendra de connaître les descentes des niveaux supérieurs et le 10 juin avec un déplacement chez le voisin Espinat pour connaître définitivement son sort.

Commentaire