Actualité sportive en auvergne



Photo © Raphaël Rochette

Paul Paget (VC Cournon) intègre le Team Pro Immo

Monté en 2e catégorie, Paul Paget est promu au sein du club cournonnais. L'espoir âgé de 20 ans va intégrer la saison prochaine le Team Pro Immo Nicolas Roux, en DN1.

Le Team Pro Immo Nicolas Roux aura un 16e coureur la saison prochaine. Le club de DN1, meilleure équipe amateur pour la deuxième année de suite, va intégrer dans son effectif Paul Paget, qui a couru toute la saison en 3e catégorie sous les couleurs du Vélo Club de Cournon-d'Auvergne.

Ses bons résultats lui valent de monter d'un échelon dans la hiérarchie et sa nouvelle licence de 2e catégorie lui donne accès à l'équipe fanion de son club.

Une promotion interne logique

"Comme notre équipe réserve est jumelée l'an prochain avec notre DN1, c'est logique que ce jeune coureur (20 ans) intègre le Team Pro Immo", explique Jean-Philippe Duracka, directeur sportif du club cournonnais.

L'an prochain, le coureur d'origine bourbonnaise pourra participer à des classiques et des courses par étapes, de niveau Elite nationale, de même que les autres 2e catégories de Pro Immo, Quentin Cougoul et Brice Deborde.

 

Raphaël Rochette

Commentaire