Actualité sportive en auvergne



Photo © Hervé Chellé

Trophée des villes : découvrez l'équipe de Clermont-Ferrand

Valence d'Agen accueillera la 19e édition du Trophee des Villes du 7 au 10 novembre prochain. La pétanque auvergnate sera représentée par la ville de Clermont-Ferrand. Une formation solide mêlant jeunesse et expérience. Découvrez les quatre joueurs clermontois. 

Le Trophée des Villes est l'une des compétitions les plus prisées dans le monde de la pétanque. Située en fin de saison, elle rassemble chaque année les meilleurs joueurs nationaux. Cette 19e édition qui se disputera à la Halle Jean-Baylet ne dérogera pas à la règle. Parmi les 32 sélections engagées, celle de Clermont-Ferrand fait figure de sérieux outsiders. La formation, concoctée pour l'occasion, est un savant mélange entre fougue et expérience. La fougue avec les jeunes et talentueux Valentin Beulama (vainqueur du Mondial des Volcans) et Steven Chapeland. La force tranquille avec Jean-Michel Puccinelli (vainqueur des Masters en 2018) et Philippe Suchaud, que l'on ne présente plus.

La formation de Clermont-Ferrand.

Steven Chapeland

Valentin BeulamaPETANQUE Finales du Mondial des Volcans place des Bughes à Clermont

Jean-Michel PuccinelliNEVERS Pétanque Masters de pétanque (première étape). FINALE triplettes France (Christophe Sarrio, Ludovic Montoro et Stéphane Robineau) contre Équipe Puccinelli (Puccinelli-Feltain-Durk) en bleu

Philippe SuchaudPétanque - Coupe de France Clubs - Philippe SUCHAUD

Arnaud Clergue

Commentaire