Actualité sportive en auvergne



Photo © Emeric Enaud

Théo Curin apprend à nager à la mamie la plus connue du web

Sollicité par le Studio Danielle - une chaîne Youtube qui s'amuse à mettre en scène la vie de la mamie éponyme la plus connue de la toile - le Vichyssois Théo Curin, double vice-champion du monde de natation paralympique n'a pas hésité à jouer les maîtres nageurs. Dans la bonne humeur.

Théo Curin, 18 ans, n'a visiblement pas une minute à lui. Alors qu'il est pensionnaire du pôle France jeune handi-natation au Creps Vichy-Auvergne, il fait également partie des 18 athlètes chargés de travailler sur la préparations des jeux de 2024 à Paris auxquels il compte bien participer.

Malgré cet emploi du temps chargé, le double vice-champion du monde de natation paralympique (100 m et 200 m nage libre en 2017 à Mexico) a tout de même pris le temps de donner sa première leçon de natation à la rigolote Danielle, la mamie la plus connue d'internet et des réseaux sociaux. Et visiblement, le jeune nageur a eu du boulot...

La vidéo :

 

Ce n'est pas la première fois que Théo Curin est sollicité par l'une des plus importantes chaînes Youtube de France. Tibo InShape (5,5 millions d'abonnés) avait déjà fait appel à lui à la fin de l'été afin qu'il raconte son histoire (la vidéo comptabilise à ce jour près de 4,5 millions de vues).

 

 

Vincent Balmisse

Commentaire