Actualité sportive en auvergne



Photo © Pascal Alain

Saint-Flour doit serrer la garde à Bron

A quatre journées de la fin de la saison, les féminines de Saint-Flour ont une étape difficile à franchir, ce samedi (20 h 30), sur le parquet de Bron, troisième de la poule. 

L’équipe de la métropole lyonnaise reste sur quatre victoires consécutives dont la dernière, significative, à Meximieux (31 à 20). A l’aller, à Saint-­Flour, elle avait d’ailleurs, là aussi, décroché le pompon sur le score de 27 à 25.

Le bilan du côté de Saint-­Flour, 6e à l’heure actuelle en compagnie de Saint-­Egrève, est également fait de résultats probants. Quelques couacs face aux formations de deuxième partie de tableau et plusieurs échecs sur le fil devant les équipes phares de la poule font, qu’à ce jour, les revers, 9 au total, dominent légèrement le nombre de victoires (8). Pour espérer rétablir l’équilibre, les exigences sur le plan défensif seront de serrer la garde un maximum.

Côté groupe, les jeunes Alexia Tournadre, Pauline Grèze et Salomé Bordas auront la lourde tâche de remplacer Camilla et Johanna Delenne, absentes toutes les deux. Bonne nouvelle tout de même avec le retour dans les buts de Meddie Morel aux côtés de Pauline Faudeau.

 

Le groupe :

Saint-Flour. Audinet, Vargas, Bordas, Faudeau, Velay, Chadelat, Gerodon, Garrouste, Fumat, Soulier, Morel, Grèze, Tournadre, Morel.

Commentaire