Actualité sportive en auvergne



Photo © Richard BRUNEL

Première victoire de la saison en championnat pour les Sangliers Arvernes

En déplacement à Brest, les Clermontois ont réussi à ramener une belle victoire, ce samedi soir. Les Sangliers Arvernes empochent trois points qui pourraient être les bienvenus au moment de faire les comptes, en fin de saison.

Un déplacement à Brest qui s'annonçait piégeux, mais un retour heureux en Auvergne. Face aux Bretons, qui comptait une victoire lors de leurs trois premiers matchs, les Sangliers avaient à cœur de bien faire.

Une première période plus qu'encourageante

Avec une première période dominée et conclue sur le score de 3-1, les Clermontois ont sans doute vu leurs ambitions à la hausse en cours de partie. Il a toutefois fallu douter un peu (2-1 en faveur des Brestois dans le deuxième tiers-temps) pour mieux apprécier la victoire finale sur le score de 6-3, acquise après une dernière période merveilleusement gérée (2-0 pour les Sangliers).

Cette victoire replace donc les Puydômois à la 10e position de la Division 1, deux points devant leur adversaire du soir. Une très bonne opération avant de recevoir, samedi prochain (20 h 30) le club de Nantes, 7e au classement

Commentaire