Actualité sportive en auvergne



Photo © PMT

Perfect Muay Thaï : victoires à Birmingham et bientôt le gala

Trois boxeurs du Perfect Muay Thaï sont revenus de Birmingham récemment avec la ceinture du championnat d'Europe WFMC. Des résultats de bon augure avant le gala que le club blanzatois organisera le 28 mars prochain à Clermont-Ferrand.

Trois boxeurs en compétition et trois victoires. Pour le Perfect Muay Thaï, le déplacement à Birmingham, récemment, à l'occasion du championnat d'Europe WFMC, a été une franche réussite.

Emilie Petrovic et Loïc Cahuzac se sont imposés dans leur catégorie, en pro et David Siboni dans la sienne, en amateur. Avec ce résultat, Siboni, grand espoir du club, confirme qu'il a le niveau pour passer en semi-pro à partir de la saison prochaine

Trois victoires par K-O en finale

L'intense préparation à ce championnat a payé avec ces victoires, remportées par K-O en finale.

Des résultats bons pour la confiance, avant l'échéance à ne pas manquer à domicile pour les boxeurs du club blanzatois : le Perfect Fight Night. Sa 11e édition se déroulera samedi 28 mars au gymnase Raymond Perrier, à Clermont-Ferrand. Avec à l'affiche les trois vainqueurs blanzatois à Birmingham, plus Elisa Fernandes en éducatif, Pierre Barbosa, Kévin Perez, Angélique Girard, Cyrielle Clair Casolari et Pauline Rakover en amateur, ainsi que Zaher Merzaye et Cédric Ferrandon en semi-pro.

Avant de monter sur le ring à Clermont, Pauline Rakover et Zaher Merzaye auront déjà un gala dans les jambes, puisqu'ils combattront le 29 février dans la région parisienne.

11e Perfect Fight Night

Samedi 28 mars, au gymnase Raymond Perrier, à Clermont-Ferrand.

Au programme : treize combats, dont deux pros, deux semi-pros, six combats féminins... 
Ouverture des portes à 19h30, début des combats à 20 heures.

Entrée : 15€. Tables VIP disponibles uniquement sur réservation au 06.50.49.31.92.

Commentaire