Actualité sportive en auvergne



Photo © Thierry LINDAUER

National 2 : Le Puy tient le coup, le MYF décroche

Cette poule B de National 2 n'a pas encore livré son verdict. A deux journées de la fin du championnat, Le Puy peut toujours croire à la montée grâce à sa victoire face aux Girondins Bordeaux (B), Moulins-Yzeure un peu moins après sa défaite à Saint-Pryvé/Saint-Hilaire.

Pour l'heure, Le Puy est toujours dans la course à la montée. Les Ponots ont retrouvé le chemin du succès en s'imposant (1-0) face à la réserve des Girondins de Bordeaux. C'est Ichane qui a offert la victoire aux siens. Cette victoire est pour le moins importante car dans le même temps, le leader, Les Herbiers, n'a pas fait de détail face à la réserve du Nîmes Olympique (5-0). A deux journées de la fin, Le Puy, 2e, a toujours un point de retard sur Les Herbiers.

Derrière, les équipes en chasse ont perdu quelques points importants. Seul Andrézieux est parvenu à s'imposer sur la pelouse de Colomiers (2-1). Un résultat qui lui permet de s'emparer de la 3e place. Sète et Blois ont fait match nul, respectivement contre Trélissac (0-0) et Saint-Etienne (B) (1-1).

Malheureusement, Moulins Yzeure n'a pas su en profiter. Les Bourbonnais ont été battu 3-1 sur la pelouse de Saint-Pryvé/Saint-Hilaire. Cette défaite relègue les joueurs de Stéphane Dief à la 6e place, à 6 points de la tête.

Commentaire