Actualité sportive en auvergne



Photo © Rémi DUGNE

National 2 : carton plein pour les Auvergnats

Chamalières et Moulins-Yzeure étaient tous les deux sur le pont, ce samedi soir, en marge de la 5e journée de National 2. Alors qu'ils recevaient respectivement Trélissac et la réserve de Lyon, Puydomois et Bourbonnais se sont imposés (3-2) et (2-1).

Une semaine après une défaite sèche 2 à 0 sur la pelouse de Sète, Chamalières a rectifié le tir, ce samedi soir, contre Trélissac. Sur leur pelouse, les Puydomois ont parfaitement débuté la rencontre après un premier but de Rance à la 13e minute. Les Auvergnats s'offraient le luxe de mener 2 à 0 à la pause, par l'intermédiaire de Colo (32e). 

Et malgré le retour des Périgourdins grâce Diaby (sur penalty) à la 49e minute et Baala à la 53e, Chamalières a trouvé les ressources nécessaires pour engranger une deuxième victoire cette saison, grâce à un dernier but de Tressy à la 78e minute.

À l'instar de Chamalières, Moulins-Yzeure s'est également rassuré après sa défaite la semaine passée à Louhans-Cuisseaux (2-0). Et face à la réserve de Lyon, les Bourbonnais ont eu chaud, car ce sont les Rhodaniens qui ont ouvert le score. En seconde période, Samy Alouache, d'un doublé, dont un penalty, a offert la victoire aux siens (2-1).

Commentaire