Actualité sportive en auvergne



Photo © Hervé Chellé

Les membres du Team Michelin s'initient à l'athlétisme

Dix-neuf des vingt-six athlètes de haut niveau qui composent le Team Michelin se sont retrouvés durant deux jours à Clermont-Ferrand. L'occasion de s'initier à diverses disciplines athlétiques.

Le rendez-vous est bien ancré dans leurs calendriers surchargés de sportifs de haut niveau. Les membres du Team Michelin, d'horizons et de disciplines divers, aiment à se retrouver une fois par an pour échanger à propos de leurs expériences respectives. Après quelques tours de roues sur le circuit d'Issoire vendredi, ils se sont initiés, ce samedi au côté des salariés de la manufacture et de leurs familles, au saut à la perche avec Renaud Lavillenie et Romain Gavillon, au lancer du javelot avec le champion de France Lukas Moutarde, à la marche sportive avec Emilie Menuet et au saut en longueur avec Valentin Bertrand.

Un agréable week-end de coupure et de détente pour chacun d'entre eux, alors que tous vont basculer vers une année 2020 qui pourrait voir neuf des athlètes du Team Michelin participer aux Jeux Olympiques et Paralympiques durant l'été.Les enfants des salariés Michelin s'essaient au saut à la perche avec l'athlète clermontois Romain Gavillon.Un conseiller de choix en la personne de Renaud Lavillenie.Une séance de marche pour les salariés Michelin et leur famille sous les conseils d'Emilie Menuet.La tenniswoman de l'ASM Alice Tubello s'essaie au 60 m.
Le vététiste Victor Koretzky présente son vélo de compétition.

 

Commentaire