Actualité sportive en auvergne



Photo © MARQUET Frédéric

Les Espoirs de l'ASM veulent rebondir face à Massy

Battu pour la première fois de la saison, dimanche dernier à Agen (23-13), l’ASM peut faire payer la note à la lanterne rouge, Massy, ce dimanche (15 heures). Un match à suivre en direct vidéo sur lamontagne.fr et sports-auvergne.fr.

Quand on s’appelle Massy, que l’on galère tous les week-ends sur les terrains, que l’on court toujours après un premier succès et même un premier et malheureux petit point bonus, on peut se faire du souci au moment de venir affronter une ASM vexée d’avoir perdu et égaré sa place de leader.

« A Agen, on a manqué de maîtrise constate Adel Fellah. En conquête et dans le combat. Pourtant, on a eu les clés, mais on n’a pas su ouvrir les portes. Mais, cela permet de reconcentrer les mecs et on a la chance de pouvoir se remobiliser en suivant. »

Avant un déplacement au Racing et la réception de Toulon pour boucler un nouveau bloc de la saison, les Auvergnats se doivent donc de bien recevoir Massy. « Il ne faut surtout pas minimiser cette équipe », prévient Fellah. Franchement, sauf invraisemblable scénario, on ne voit pas les joueurs de Fellah et Gauran se faire surprendre par des Franciliens en perdition depuis l’ouverture de la saison.

 

XV de départ : Tiberghien ; Boulogne, Gontineac, Vili, Courtet ; (o) Michet, (m) Richard ; Lemardelet, Naulunisau, Beaudaux ; Annandale, Th. Lanen ; Foigne, Alamartine, Bibi Biziwu. Remplaçants : Gimbert, Poipy, Kiteau, Maga, Kurisaru, Gueho, Moitrier, Vliegen.

Commentaire