Actualité sportive en auvergne



Photo © Thierry LINDAUER

Le HBCAM 63 organise un tournoi de gala à la Maison des Sports de Clermont-Ferrand

Le HBCAM 63 va organiser du 11 au 14 janvier prochains le 1er Challenge des Volcaniques. En l'espace de trois jours, la Maison des Sports de Clermont-Ferrand va accueillir quatre rencontres amicales masculines et deux matchs de championnat des équipes du HBCAM 63.

Le handball sera à la fête début janvier à Clermont-Ferrand. Le HBCAM 63 profite de la trêve internationale imposée par le Championnat d'Europe masculin pour inviter quatre équipes professionnelles à la Maison des Sports.

Nîmes (actuellement 2e de Lidl Star Ligue), Créteil (14e de Lidl Star Ligue), le Sporting Club du Portugal (club portugais le plus titré), le Metalurg Skopje (Macédoine, club habitué de la Ligue des Champions) et la sélection de Belgique participeront donc à la première édition du Challenge des Volcaniques.

De son côté, le HBCAM 63 verra son équipe première recevoir Le Pouzin en championnat de France de Division 2 féminine, alors que son équipe réserve accueillera Saint-Etienne en Nationale 2.

 

Le programme complet

Samedi 11 janvier à partir de 18 heures :
- HBCAM 63 - Le Pouzin (match de championnat de D2 Féminine)
- Nîmes (Lidl Star Ligue) - Metalurg Skopje (D1 Macédonie) (match amical)

Dimanche 12 janvier à partir de 14 heures :

- HBCAM 63 (B) - Saint-Etienne (match de championnat de Nationale 2 Féminine)
- Sélection de Belgique - Sporting club de Portugal (D1 portugaise) (match amical)

Mardi 14 janvier à partir de 18 heures :

- Metalurg Skopje (D1 Macédonie) - Créteil (Lidl Star Ligue) (match amical)
- Nîmes (Lidl Star Ligue) - Sporting Club de Portugal (D1 portugaise)

 

Infos billetterie :
15 euros plein tarif pour une journée (2 matchs) ; 10 euros tarif réduit (licenciés handball, étudiants et moins de 16 ans) ; 30 euros le pack trois jours. Lien de la billetterie en ligne : https://www.weezevent.com/challenge-les-volcaniques-2020

Commentaire