Actualité sportive en auvergne



Photo © Stéphanie Para

Jeremy Davidson, manager du CAB après la victoire face à l'ASM : « On a lancé notre saison »

Le CAB a décroché la première victoire de sa saison, ce dimanche, en battant l'ASM 28-21 à l'occasion du 100e derby du Massif central. Un succès qui donne le sourire à l'entraîneur corrézien, Jeremy Davidson.

Enfin. Après trois journées, le CAB a enfin lancé sa saison et de belle manière en s'imposant 28-21 face à l'ASM, pour le 100e derby de l'histoire. Une victoire notamment aquise grâce à une première période quasi-parfaite des Brivistes.

Pour Jeremy Davidson, le sentiment du devoir accompli était évidemment bien présent.

« On a lancé notre saison face à un gros morceau de ce championnat. Il y a eu pas mal de doutes qui ont été émis ces dernier temps, moi j'étais confiant. On savait qu'on avait l'effectif pour gagner des matchs. On reste invaincus au Stadium et on a à coeur de poursuivre cette invincibilité le plus longtemps possible. On a joué à notre meilleure niveau. Le fait d'affronter Clermont, dans un 100e derby, cela rajoute de la motivation. Les joueurs ont répondu présents dans l'intensité, dans l'agressivité. On a produit du beau rugby, on n'a pas fait de fautes. »

Saïd Hirèche : « On a su se remettre en question »

Pour son capitaine, Saïd Hirèche, il y a avait aussi de la fierté d'avoir su répondre présent collectivement.

 

Commentaire