Actualité sportive en auvergne



Photo © AFP Image Forum

Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron en pole position à Turin (vidéo)

Un peu plus de deux semaines après avoir établi un nouveau record du monde, Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron ont parfaitement débuté la Finale du Grand Prix de danse sur glace à Turin (Italie), vendredi soir. Après la première journée, le coupe auvergnat est leader, devant les Canadiens Madison Hubbel/Zachary Donohue.

Les revoilà ! Un peu moins de deux semaines après un nouveau record du monde, Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron ont assuré pour les débuts de la Finale du Grand Prix de danse sur glace, à Turin (Italie), ce vendredi.

 

 

Toujours sur la musique de Fame, le couple auvergnat, parti en cinquième position, a assuré la première place avec 83.83 points. Une marque loin des 90,03 points réalisés à Sapporo, qui leur permet de devancer les Américains Madison Hubbel/Zachary Donohue (82,72 points) et Madison Chock/Evan Bates (81,67 points).

 

La performance du couple auvergnat en vidéo :

 

Avant la deuxième journée qui se déroulera samedi soir (19 h 25), Gabriella Papdakis et Guillaume Cizeron sont en pole pour position pour remporter la Finale du Grand Prix de danse sur glace. Un titre qu'ils n'ont remporté qu'une seule fois, en 2017.

Commentaire