Actualité sportive en auvergne



Photo © Dorian Loubiere

Fédérale 3 : Arpajon doit finir le travail, Le Puy et Riom vont devoir cravacher

Quels clubs accéderont à la Fédérale 2 ? Les 16es de finale retour de Fédérale 3 se disputent ce dimanche. Côté auvergnat, si Arpajon-Veinazès est bien parti pour rejoindre l'étage supérieur, Le Puy et Riom vont en revanche devoir cravacher pour combler le retard du match aller

Aubagne - Arpajon-Veinazès

Les Cantaliens ont déjoué les pronostics, dimanche dernier, en disposant largement, en 16es de finale aller, d’une équipe d’Aubagne leader incontesté de la poule 6 (46-3). Le score, sans appel, ne peut que donner beaucoup d’espoirs aux Cantaliens avant le match retour dans les Bouches-du-Rhône, ce dimanche (15 heures).

Lire la présentation du match

 

Le Puy - Montélimar

Les joueurs du CO Le Puy ont 80 minutes pour inverser la tendance. Ce dimanche (15 heures), pour les 16es de finale retour à domicile, ils devront battre Montélimar de plus de 20 points avec trois essais de différence. Un sacré challenge pour atteindre la Fédérale 2 auquel on peut croire. En voici les raisons…

Lire la présentation du match

 

Riom - Gujan-Mestras

Riom et Gujan-Mestras sont à 80 minutes de la montée en Fédérale 2, avant le match retour en Auvergne, ce dimanche (15 heures). L’avantage est incontestablement du côté des Girondins qui ont dominé le RC Riom dimanche dernier (53-30).

Lire la présentation du match

Commentaire