Actualité sportive en auvergne



Photo © Francis CAMPAGNONI

Clermont Foot : Johan Gastien et Jim Allevinah touchés

Le Clermont Foot a entamé la préparation de son match face au Havre, vendredi (20 heures), ce lundi matin. Un entraînement effectué sans Johan Gastien ni Jim Allevinah, touchés lors d’une opposition, vendredi.

Même sans Coupe de France, le week-end n’a pas été de tout repos pour le Clermont Foot. Vainqueur 4-1 de son opposition à Andrézieux (N2), lors d’une rencontre où Pascal Gastien a pu faire jouer tout le monde, le groupe clermontois est revenu diminué de la Loire.

Johan Gastien, après une glissade, a ressenti une douleur au tendon d’Achille. Et Jim Allevinah après une course, a heurté la barrière du bord de terrain. « J’espère qu’il n’a pas une côte cassée », expliquait l’entraîneur à propos de ce dernier, tandis que le diagnostic, pour son fils, attendait encore quelques précisions, ce lundi matin. Absents de l’entraînement, les deux joueurs sont en tout cas très incertains pour vendredi.

De leur côté, Jason Berthomier et Mario Gonzalez ont retrouvé le groupe pour effectuer une séance complète. Reste à savoir s’ils seront prêts pour vendredi, après plusieurs semaines d’absence.

 

 

Laurent Calmut

Commentaire