Actualité sportive en auvergne



Photo © MARQUET Frédéric

Clermont Foot- AJ Auxerre : les réactions d'après-match (vidéo)

Clermont et Auxerre se sont quittés dos-à-dos sur un score de parité (1-1) au stade Gabriel-Montpied lors de la cinquième journée de la Ligue 2. Avec ce match nul, Clermont reste invaincu dans le championnat.

 

 

Pascal Gastien (Entraîneur Clermont Foot) : "Auxerre nous à déréglés en deuxième mi-temps. A mon avis, on a moins tenu le ballon. Peut-être que l'on était un peu fatigués et qu'Auxerre a pris un peu plus de risques pour nous chercher plus haut et que l'on n'a pas su exploiter les espaces. Je pense que techniquement, on a un peu baissé le pied... J'aurais signé tout de suite pour avoir 11 points en cinq matchs. On savait que l'on jouait des grosses équipes donc c'est bien. Je voudrais que l'on finisse correctement la semaine prochaine avant la trève internationale, que l'on puisse se régénérer et que l'on puisse repartir sur une bonne série."

Jean-Marc Furlan (Entraîneur AJ Auxerre) : "Je suis satisfait de la réactions des garçons en deuxième mi-temps après le discours un peu violent que j'ai eu à la mi-temps. Cela m'était arrivé de venir ici avec Troyes, j'avais été très violent aussi et en deuxième mi-temps, ils n'avaient pas joué les mecs... J'avais été tellement grossier et vulgaire qu''ils n'avaient pas joué ! Ce soir, ils ont eu une bonne réaction. C'est sympa..."

Jonathan Iglésias (capitaine Clermont Foot): "Je n'avais pas le sentiment que l'on allait perdre ce match... J'avais confiance et je pensais que l'on pouvait marquer mais on ne l'a pas fait..."

 

Grégory Gomez

Commentaire