Rugby

Azéma (ASM) : "Trop d'imperfections dans notre jeu"

Azéma (ASM) : "Trop d'imperfections dans notre jeu"
Franck Azéma © Rémi DUGNE
C'est un Franck Azéma légitimement déçu qui s'est présenté face à la presse après cette deuxième défaite de la saison (37-28 face à Pau). L'entraîneur clermontois a pointé des manques collectifs qu'il faudra résoudre dans les jours prochains.

" C'est un nouveau match de perdu. On voulait faire un point après ce premier bloc de quatre matchs. On en gagne deux, on en perd deux... Mais c'est surtout sur le contenu des trois derniers qu'il y a des choses à revoir. Sur nos entames notamment, et encore ce soir. On donne des points trop facilement. Sur une ballon arraché, sur une interception. On franchit deux fois la ligne et on ne marque pas. Au final le delta est trop important. C'est à nous de trouver les solutions collectivement. On n'a pas été capable de le faire sur ce match-là. On va profiter de ce week-end sans match pour penser à tout cela mais aussi pour panser les plaies. Après, il y a trop d'imperfections dans notre jeu pour pouvoir être efficaces et espérer les mettre sous pression. Il faut que l'on soit vrai dans notre relation pour trouver les clés et aller chercher des points partout. "

Propos recueillis par Arnaud Clergue

 

 


COMMENTEZ CET ARTICLE

3 commentaires

fire a posté le 16 septembre 2019 à 10h39

Ou sont nos jeunes qui on fait la préparation avec les pros certains sont champions du monde et ils seront sûrement mieux concernés que certains soi disant professionnels.et effectivement pendant une coupe du monde il aurait fallu casser la tirelire et moins payer la cellule recrutement un beau fiasco

Je réponds J'alerte

jmj a posté le 15 septembre 2019 à 14h04

Une équipe sans Âme. Pas d’entraîneurs à la hauteur du haut niveau

Je réponds J'alerte

CLERMONT FOOT 63

Gagnez vos places !
Jouez et gagnez vos places pour le match CF63 vs Reims

JOUEZ & GAGNEZ