Actualité sportive en auvergne



Photo © Francis CAMPAGNONI

ASM : John Ulugia partant face au LOU

La rencontre face à Bordeaux a fait de la casse dans les rangs de l'ASM. Mais le pire a été évité. Sorti en boitant à Chaban-Delmas, John Ulugia est partant pour la réception du LOU, ce dimanche (16h50)

Quatre changements en 35 minutes face à Bordeaux, Franck Azéma n'avait probablement jamais connu une telle cascade de blessures en une mi-temps. Cette rencontre disputée à un rythme assez fou a laissé quelques traces dans les rangs de l'ASM. Setariki Tuicuvu, touché à la cheville et sorti à la 51e minute, ne sera pas disponible pour la réception de Lyon. Julian Ruaud et JJ Engelbrecht, tout deux commotionnés dimanche dernier, ont été laissés au repos. 

En revanche, John Ulugia pourra tenir sa place. Touché à une jambe sur la pelouse de Chaban-Delmas, le talonneur a passé des tests concluants ce vendredi matin. On devrait donc logiquement le voir face au LOU. 

Au rayon des blessés longue durée, Wesley Fofafa, touché aux ischios-jambiers au Japon, est encore trop juste pour pouvoir postuler. Alexandre Fischer devrait lui bientôt pouvoir reprendre avec le groupe. 

Les mondialistes Peceli Yato (Fidji), Tim Nanai Williams (Samoa) et Greig Laidlaw (Ecosse) vont quant à eux reprendre l'entraînement le lundi 28 octobre après deux semaines de vacances. 

Arnaud Clergue

Commentaire