Actualité sportive en auvergne



Photo © MARQUET Frédéric

Les rendez-vous pour ne rien rater de la Corrida de Brioude aujourd'hui

Aujourd'hui, dimanche 23 décembre, la cité Saint-Julien va vivre au rythme de la 10e Corrida de Brioude, organisée le Club athletic Brioude (CAB). Le programme, pour ne rien manquer de cette journée. 

Il n'est pas trop tard pour enfiler sa paire de baskets et son déguisement. Dans quelques heures, le top départ de la première course de la 10e Corrida organisée par le Club athletic Brioude (CAB) va être donné. Pour les coureurs de cette journée, ou pour ceux qui préfèrent les encourager et profiter des différentes animations proposées, voici les rendez-vous clefs de cette journée : 

Les bonnes (et mauvaises) raisons de participer à la 10e Corrida de Noël à Brioude.

11 heures

Le challenge entreprises et associations ouvre cette 10e édition de la Corrida. Cette course de relais, s'articule par équipe de quatre personnes. Le tarif est de 20 € par équipes. Le montant total des engagements sera reversé à l'association Acte Auvergne. La remise du chèque se tiendra à midi à la mairie. Les bulletins d’inscriptionsont téléchargeables sur la page Facebook de la Corrida de Noël.

Inscriptions. Les inscriptions et le retrait des dossards sont à effectuer 30 minutes, dernier délai, avant le début de chaque course. Les inscriptions restent limitées. Il est préférable de s'inscrire au plus tôt.

Course à pieds - Corrida de Brioude photo Fred Marquet 17/12/2017
15 heures 

Place ensuite à la course enfants. Selon l'âge, les distances du parcours varient. Les inscriptions sont possibles sur le site du Cab ou à partir de 13 h 30 en mairie de Brioude. 

16 heures

Dernière course de la journée, avec un parcours de 6 km. L'inscription est à 12 €, à la mairie à partir de 13 h 30 ou sur le site du Cab.

A la même heure, une mise en lumière de la mairie de Brioude sera organisée. 

Où ? Le départ et l'arrivée de chaque course s'effectuent place La Fayette.

17 heures 

Le tirage au sort de la tombola se tiendra à 17 heures. Pour acheter les tickets, un stand sera installé à partir de 10 heures place La Fayette.

Comment la corrida de Noël de Brioude a réussi à doubler la mise pour sa 10e édition.

18 h 30 

Un feu d'artifice, tiré depuis la place La Fayette, clôtura la journée avec la remise des prix pour les coureurs.

Marjorie Ansion

Commentaire