Actualité sportive en auvergne



Photo © Rédaction SPORTS

Trophée Andros : Sébastien Loeb, guest star à Super Besse

Au volant d'une Andros Sport électrique, engagée par son écurie, Sébastien Loeb s'alignera à la finale du prochain Trophée Andros, samedi 1er février 2020, à Super Besse.

Essayer une Andros Sport, c'est l'adopter. Sébastien Loeb peut en témoigner. Le nonuple champion du monde des rallyes va se réinstaller dans le baquet de la silhouette 4 roues motrices 100% électrique, cet hiver, après sa participation le 9 février dernier à l'épreuve du Stade de France.

L'Alsacien a prévu de s'aligner sur deux manches du prochain Trophée Andros, à Val Thorens, les 7 et 8 décembre et à Super Besse, une nouvelle fois la finale du circuit hivernal, le 1er février.

« J’ai pris beaucoup de plaisir avec l’ensemble du team à rejoindre la clôture de la saison au stade de France l’an dernier. Convaincu par la performance des voitures électriques, j’ai hâte de prendre le départ de ces deux manches qui me permettront aussi de garder le rythme de la compétition sur cette prochaine saison », explique Loeb, qui lance donc son team, Sébastien Loeb Racing (SLR), dans un nouveau challenge, après le Rallycross et le WTCR.

L'écurie alsacienne alignera cet hiver deux Andros Sport.

 

Commentaire