Sports mécaniques

Super Besse conserve le final du Trophée Andros

Super Besse conserve le final du Trophée Andros
Le Trophée Andros reviendra une nouvelle fois à Super Besse, en janvier 2021. L'an passé, Aurelien Paris (Audi A1) s'était montré le plus rapide, malgré les assauts de Sébastien Loeb. © Rémi DUGNE
Super Besse va figurer pour la 28e fois sur la carte du Trophée Andros, l'hiver prochain. Rendez-vous le 30 janvier 2021 dans la station auvergnate pour de nouveau le dénouement du championnat sur glace auto 100% électrique.

L'hiver prochain, il y aura un épisode 28 à l'histoire qui lie le Trophée Andros à Super Besse depuis 1994.

Le voile vient d'être levé sur le calendrier de l'édition 2020/2021 du championnat sur glace créé par Max Mamers, lequel reviendra le samedi 30 janvier 2021 dans la station auvergnate pour y décerner une nouvelle fois ses titres.

Super Besse conserve en effet la manche finale de l'e-Trophée Andros, co-organisée en Auvergne par les équipes de PHA/Claude Michy.

"Les titres se joueront encore une fois à Super Besse"

"On aura la chance d'avoir de belles bagarres pour que les titres se jouent encore une fois à Super Besse", annonce Philibert Michy, directeur général de PHA.

Sylvain Dabert reviendra-t-il à Super Besse ? En tout cas, l'AMV Cup figurera toujours au programme du Trophée andros, le 30 janvier 2021.

Le programme de la journée n'est pas encore connu en détail mais le clou du spectacle sera toujours assuré par les quatre roues motrices électriques et leurs pilotes, dans les catégories élite et élite pro.

Aurélien Panis, premier vainqueur de l'e-Trophée Andros

Selon Philibert Michy, le Trophée des stars devrait être reconduit, avec plusieurs invités de marque au volant de bolides deux roues motrices. Toujours en lice, également, les pilotes motos de l'AMV Cup.

Le Trophée Andros a fidélisé un important public au fil des années, à Super Besse.

L'an passé, l'épreuve bessarde n'avait pas bénéficié de conditions climatiques idéales. Le manque de glace n'avait toutefois pas empêché Aurélien Panis (Enedis Audi A1) de remporter le tout premier Trophée Andros 100% électrique et d'être félicité par son père, Olivier, le dernier Français à s'être imposé en F1.

Courant août, il sera d'ores et déjà possible de réserver ses places pour ne rien rater de cet événement de sports mécaniques en Auvergne.

 

Trophée Andros : le calendrier 2020/2021 :

5/6 décembre 2020 : Val Thorens

11/12 décembre 2020 : Andorre

8/9 janvier 2021: Isola 2000

16/17 janvier 2021 : Serre-Chevalier

22/23 janvier 2021 : Lans-en-Vercors

30 janvier 2021 : Super Besse

 

Raphaël Rochette


COMMENTEZ CET ARTICLE

Soyez le premier à commenter cet article

CLERMONT FOOT 63

Gagnez vos places !
Jouez et gagnez vos places pour le match CF63 vs Reims

JOUEZ & GAGNEZ