Actualité sportive en auvergne



Photo © Dominique PARAT

Les rencontres de football annulées dans le Cantal les 14 et 15 décembre

En raison des mauvaises conditions météorologiques, le District du foot du Cantal a décidé de reporter les matches prévus les 14 et 15 décembre. 

La pluie aura eu raison des matches gérés par le District de foot du Cantal. Ce vendredi 13 décembre, l'instance a officialisé le report des matches des compétitions départementales, jeunes et et seniors, programmés initialement les samedi 14 et dimanche 15 décembre.

"Les clubs recevants sont dispensés des formalités administratives" liées à ce report, précise le District du Cantal. Les matches seront joués à une date qui reste à déterminer.

Aurillac-St-Flour (N3) et Ytrac-St-Jacques (R1) également reportés

Plus tôt dans la semaine, la rencontre de National 3 (compétition gérée par la Ligue) opposant Aurillac à Saint-Flour avait déjà été reportée à la suite d'un arrêté municipal restreignant l'usage des terrains à Aurillac. Seul le terrain d'honneur de Jean-Alric et celui - synthétique - de Baradel n'étant pas concernés par l'arrêté publié par la ville-préfecture. 

Par ailleurs, le match de Régional 1 entre Ytrac et Saint-Jacques, prévu samedi à 18 heures, est lui aussi reporté à une date ultérieure

J.-P. C.

Commentaire