Actualité sportive en auvergne



Sports-Auvergne Volley

Aurillac volley-ball remporte le trophée du sportif cantalien

Le jury CDOS-Groupama, a remis le trophée du sportif cantalien-trophée Groupama lors d’une cérémonie au gymnase des Camisières, à Aurillac.

En présence de ses différents partenaires, c'est le club d'Aurillac volley-ball (AVB) qui s'est vu décerner ce dernier titre de la saison 2017 « pour l'ensemble de ses équipes, et notamment les bons résultats des féminines qui ont accédé en pré-nationale, ainsi que pour l'organisation de la Nuit du volley », a souligné Robert Lagarde, président du CDOS. Une remise des prix avec l'émotion liée à la disparition du journaliste Gérard Védrine, membre du jury du trophée du sportif cantalien CDOS-Groupama. « Après l'avoir reçu en 2005 et pour deux joueurs de beach-ball de l'AVB en 2007, ce trophée veut mettre la lumière sur des sports moins médiatisés », a précisé le président du CDOS.

Avec ce chèque de 500 € reçu des mains d'André Carsac et d'Annie Pertus de Groupama, le président d'AVB Pierre-Jean Fournier pense financer « un déplacement à Florence voir un match de la marraine Isabelle Haak ».

Commentaire