Actualité sportive en auvergne



Photo © Lydia CHASSIER

Aurillac-Montauban se jouera le week-end du 29 novembre

La Ligue nationale de rugby a officialisé la date du report du match entre Aurillac et Montauban (5e journée). Il se jouera le weekend du 29 novembre. La date et l'heure exacte seront communiquées ultérieurement.

Un terrible bloc de 8 matches de rang pour le Stade Aurillacois. C'est le programme qui attend les Cantaliens après l'officialisation par la Ligue nationale de Rugby du report du match Aurillac-Montauban le weekend du 29 novembre.

L'instance en a décidé ainsi pour caser dans le calendrier cette rencontre décalée en raison du staphylocoque qui a touché l'USM puis Nevers.

Rugby -Pro D2 Epidémie de staphylocoque à Montauban : la LNR officalise le report du match Aurillac-USM

Si les Cantaliens seront au repos après le déplacement à Angoulême, ce match en retard s'inscrira entre les deux blocs suivants. 

"Un maximum de weekends de repos" sur la phase retour

"La date du 29 novembre permet de pouvoir disputer deux des trois matches reportés avant la fin de la phase aller du championnat tout en maintenant un maximum de week-ends de repos durant la deuxième partie de saison", indique la LNR dans le communiqué publié ce vendredi 11 octobre.

En effet, outre, Aurillac-Montauban, Nevers-Béziers (5e journée) et Montauban-Provence (6e journée) avaient dû être reportés.

La date et l'heure exactes d'Aurillac-Montauban seront communiquées ultérieurement.

Jean-Paul Cohade

Commentaire